Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avice Deschamps

Avice Deschamps

Comment supporter une séparation?

C'est le tout début de ma relation avec mon homme, et celui ci est parti en voyage pour. 3 semaines!!
Le voyage était déjà prévu, et jamais je ne lui aurai demandé d'annuler, mais comment faire pour supporter cette séparation totale alors qu'on vient juste de se "trouver"? Comment me rassurer, j'ai peur que ce départ soit un non retour pour notre relation. Que faire pour que cette période ne me parraisse pas être le bout du monde? EN SAVOIR PLUS >>>




gardes le contact : téléphone, msn avec web cam, une lettre parce que ça se garde.
surtout ne rompts pas le contact!
quand il y a manque il y a désir, alors je ne te parles pas des retrouvailles!aie aie!
loin des yeux loin du coeur c de la foutaise.
j'ai vécu la même chose que toi pour moi ça a duré 1 an.
et aujourd'hui je pense que dans un couple être tout le temps collé c pas bon non plus. Cette expérience va te forger.
l'absence de l'être aimé ça permet aussi de mieux se connaitre soi même.
L'amour est aussi question de patience, de serenité et de confiance.si pour trois semaine tu n'éprouves pas toutça, cela signifie qu'il n'est pas bien accroché.j'espère que lui il le comprend et fera tout pour te rassurer.
destresse ma belle, c'était prévu et je te rassure qu'il reviendra pcq'il a envie de partager ces moments de bonheur qui vs attendent!
ça va bien se passer.
kiss!
en allant de l,avant, sinon vient me voir.je te fil mon num 06.36.5675432346 et le temps passerra plus vite
va sortir et amuse toi jusqu'à son retour s'il reviendra un jour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Isabelle Adjani se confie sur sa perte de poids Sur Instagram, Isabelle Adjani a partage une video amusante dans laquelle elle fait part de sa surprise lors d'une rencontre fortuite avec son double. ou presque. La renaissance d?Isabelle Adjani. Dans le dernier numero du magazine ? Gala ?, l?
  • Aquabiking . Tarifs des cours - Marseille - Natation - Aquabike - Aquagym - Natation Synchronisee - Water-polo - Aquaphobie - Cours en mer et en piscine a Marseille.Clubs de forme aquabiking a Marseille (13) : trouver les numeros de telephone et adresses des
  • Le régime Weight Watchers Plans de perte de poids pour la nouvelle annee. Est-ce que perdre du poids est un de vos objectifs pour 2019 ? WW est un programme holistique de perte de poids et de bien-etre qui vous guide vers un mode de vie plus sain. Decouvrez les temoignages de
  • Leroy Decouvrez tous nos produits Pied de meuble sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pied de meuble au meilleur prix. Pied de lit / sommier carre fixe metal epoxy marron, 24 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison ra
  • Pourquoi lorsque vous êtes déçu(e) ou en colère? "Pourquoi lorsque vous êtes dans cet état d'esprit vous généralisez en disant des choses du genre"Tous les hommes sont des salauds""Toutes les blondes sont des connes""Tous les hommes trompent leurs femmes"Etc, etc, etcPourquoi ne diriez-vous pas"Je " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment savoir qu,une fille a deja fait la rue? "en effet en faisant simplement l,amour avec une femme peut on savoir si elle s,est deja livrer a la prostitution?(sexe trop développé,trop large.)" EN SAVOIR PLUS
  • J'en fais trop, ou je continue? Des petits textes comme ceux-ci peuvent-ils finir par la faire craquer, ou plutot par l'énerver?*Est-il sur Terre un rêve plus doux,Plus tendre qu'un baiser dans son cou?Faut-il aller chercher dans les Cieux,La joie que je veux voir dans ses yeux?Ma
  • est ce que un mec in-attentionne est forcement pas amoureux ou pas interesse? est ce qu'il y a d'entre vous qui prefere que la femme leur montre plus d'attention et comment rendre son mec plus attentionne?j'atend vos reponses Avis a tous les hommes.repondez moi svp?
  • Une femme enceinte, c'est un porte bébé? "Echange porte-bébé, contre porte-jarretelles"(.Rhaaaaaaaaaa, c'pas vrai çà Maurice! Je t'ai déjà dit de ne pas utiliser mon pseudo pour passer tes petites annonces! grrrrrrrrrrrrr.et y'avait quoi d'ailleurs dans ta bafouille? hein! Pas de contenu c

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Manghja du 12/03/2018 : Crevettes à la Zanzibar - Part. 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article