Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avice Deschamps

Avice Deschamps

Les filles: que préferez-vous, compliments directs ou indirects?

Compliment direct: tu es vraiment jolie!
Compliment indirect: cette soirée est très bien et j'ai une très jolie fille avec moi! EN SAVOIR PLUS >>>




indirect!! j'adore ça! ça a + de charme!
Indirect.
Sinon ça fait ado du genre: "tu es trés jolie, tu sens trés bon."
Compiments indirects.
Les directs me rendent trop mal à l'aise et j'ai du mal à croire tous les compliments (directs ou indirects) mais là, faut ptêtre que j'aille chez un psy!
salut jacque moi je suis une fille directe je me passe pas derriére bon est ce que sa te dit de passer une journer avec moi tu verrasvoici mon adresse bokong_g@yahoo.fr
Une petite préférence pour les compliments indirects.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • éviter L'éviter et s'en sortir, Le Burn-out parental, Moïra Mikolajczak, Isabelle Roskam, Odile Jacob. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la versio
  • tis — Wikipédia Quels prenoms sont les plus donnes en France, dans le Nord et dans le Pas-de-Calais ? L'officiel des prenoms 2016 est sorti ce jeudi. Decouvrez ce diaporama et partagez-le a vos amis. Hillary (Les Ch'tis) - Decouvrez sa biographie, ainsi qu
  • Centre de rééducation fonctionnelle à Melun . Centre de R??ducation Fonctionnelle les Trois Soleils, situ? ? Boissise-le-Roi, proche de Melun et Fontainebleau, Ile-de-France. Centre priv?, sous contrat avec l'Agence R?gionale d'Hospitalisation. Le Centre de Readaptation de Coubert accompagne l
  • Avis Addition Concentre Eclat de Clarins . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  •  
  • Ca fait 6 ans que j'ai rencontre un garcon plus jeune que moi (10 ans). On est sorti ensemble ( je vis avec quelqu'un depuis 20 ans). Trop sollicite par les filles il est devenu gay. Il y a quelques mois on sest revu et on a fait l'amour. On s'envoi A t il des sentiments pour moi?
  • A partir de quel moment estimez-vous avoir " trompé (e) " votre conjoint (e) avec une autre personne aimée? a) Dés les premiers sentiments amoureux ressentis!b) Aux premiers baisers et caresses échangés!c) A partir de l'acte sexuel! Merci pour vos réponses.
  • Comment prouver a ma lila que je l aime? "ben je le sais que tu m'aime, et puis moi aussi je t'aime, plus que tout au monde d'ailleurs!bisssssssssssssssssssssse mon ange gardien!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment surmonter le sentiment d'insécurité et la peur de perdre son amour? l'amour n'est pas inconditionnel, il peut disparaitre, mon homme a eu de nombreuses relations, il se retourne sur les femmes dans la rue, je souffre sans qu'il y ait de raisons objectives à cette douleur, je doute de moi, je ne m'aime pas, comment p EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Buvez 3 tasses pendant 3 semaines dire adieu a la graisse de votre ventre sans exercices,sans regime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article