Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avice Deschamps

Avice Deschamps

Mesdames, quel est le truc que vous employez pour mener votre homme par le bout du nez?

Histoire de les comparer. Vous savez, les hommes ne sont pas toujours très futés. EN SAVOIR PLUS >>>




Ben moi, je me colle contre lui en lui faisant les yeux doux, une petite moue enfantine et un sourire charmeur. Mais ça, c'est quand je veux obtenir une chose bien précise sinon, généralement, pas besoin de le mener, il suit tout seul! :-)) Bisous à toi!
Par la sexualite habituellement, on en veut tellement que l'on ferait presque n'importe quoi pour en avoir. Les femmes sont capable de sans passe meme si elle aime ca autant que nous.
Elle peut nous faire faire presque n'importe quoi ou sinon elle nous donne pas de sexe jusqu'a temps qu'on fasse ce qu'elle veut.
Ce type de manipulation comme n'importe quelle types n'est vraiment pas signe d'amour.
Je crois que je le mène par le bout du nez sans pour autant le domestiquer avec les deux choses qui attire le plus un homme chez la femme qu'il aime : le sexe et quelque chose qui y est assez étroitement attaché : le sexy. Dans l'attitude, la façon de m'habiller, dans le choix de mes dessous.
c'est cela tu nous ment! Tu pense que l'on va te donner des infos pour contre ta copine? lol
Je ne sias pourquoi mais en faisant la petite fille fragile qui ne connait rien à la vie, les hommes se sentent toujours tellement fort qu'on obtient tout ce qu'on veut d'eux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meet Rosa Bundy TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • toile Curacao vert lettuce Chilienne métal et toile Curacao vert lettuce - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Le jardin se met a l?heure d?ete et pour profiter du soleil comme il se doit, rien
  • Y8.COM Jouez a des jeux 1 joueur sur Y8.com. Un joueur contre l'ordinateur! Vous pouvez le vaincre? Retrouvez une experience de jeu pour 1 joueur seulement sur Y8.com. Jouez a 2 Player Car Construction, le jeu en ligne gratuit sur Y8.com ! Cliquez main
  • Capteur vilebrequin 307
  • Vous aimiez les rondes ou les minces! soiyez sinceres. EN SAVOIR
  • salut tout le monde j'aimerai savoir si un telephone fixe qui peut avoir le double appel est mal raccroché ou plutot décroché par accident, peut on toujour entendre le double appel ou sa sonnera occupé pour le double appel? merci de vos reponses Question a deux balles je sais mais bon j'ai besion de savoir?
  • Comment savoir si une personne a le sida ou autre maladie? SANS qu'elle nous le dit elle meme?
  • en cas de décès d'un des parents, si les enfants laissent tout l'héritage (maison et tout le reste) au parent survivant, à qui reviennent les frais de notaire pour l'héritage? Les frais de notaire?
  • J'ai besoin de quelques conseils!? "cc voila j'ai 1 copine super proche au lycée et là après un contrôle g découvert qu'elle avait triché sur moi mé elle ne sé pas dénoncé méme kan la prof nous a rendu nos notes et a demandé ki avé triché! g archi la rage kelle né pas assumer et kelle" EN SAVOIR PLUS
  • J'étais avec un homme depuis deux mois et je me suis aperçue peu à peu qu'il pensait toujours à son ancienne relation. Je me suis dis qu'il ne pourrait jamais m'aimer à cause de ça. On s'est séparé samedi soir mais j'aimerais bien le récupérer. Merc Comment faire pour se faire aimer d'un homme qui pense toujours à son ex?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pied fronceur plisseur 1 www.stecker.be F051

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article