Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Avice Deschamps

Avice Deschamps

Si vous n'êtes pas prêt(e) à tomber dans les bras du premier ou de la première venue cela voudrait-il dire?

que vous seriez plus intéressé(e) par le ou la deuxième venu(e)!
Merci de vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




C'est le problème des nanas sur les sites de rencontre. Je suis sorti avec l'une d'elle. J'étais plus intéressant que le précédent, mais moins bien que le suivant. J'espère pour elle qu'elle a fini par sortir avec Chuck Norris. Sinon elle ne sera jamais satisfaite!
sa voudrait dire que la personne :
tu ne le ou la connais pas assez
tu dois apprendre a la ou le connaitre
un manque de confiance en soi
que peut etre tu es timide et reservé.
que tu as peur que la personne ne te merite pas
il faut toujours selectionner et surtout les premiers ne sont pas bon crois moi!
pourquoi ne pas prendre les 2?
§Je suis tombé dans les bras de la première venue et je suis resté dedans depuis!
Dans ses bras, je veux dire, hein, pas dans la première venue!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le serpent des blés . Envie de commander un serpent des bles ? L'animalerie Bebesaurus a Lyon vous propose des Pantherophis guttatus avec nourritures et accessoires : terrarium?. Serpent des blesTout savoir sur les morsures inoffensives des serpents des bles/panthe
  • TVA.ca Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Maisons du Monde Cadeaux maries - Maisons du Monde. Photos des produits, tarifs, conditions, avis et telephone.Creez votre liste de mariage et toutes vos listes cadeaux pour offrir un cadeau voyage ! Deposez vos dons en ligne avec paiement securise.
  • Balance horoscope annuel 2020 Retrouvez votre horoscope gratuit du jour du signe de la Balance. Amour, famille, vie pro, que vous reservent les planetes aujourd'hui ?. Signe astrologique de la Balance, profil astrologique et combinaisons amoureuses.Belle harmonie zodiacale en 201
  • Es que une fille peut obtenir un mari en le draguant intilligeament? y a til un secret pour sa
  • merci de m'expliquer pourquoi? Les hommes musulmans ont t il le droit d'aimer d'autres hommes?
  • je résume: un mec que j'ai recontacté sur copainsdavant, connu au lycée. A l'époque il voulait sortir avec moi, il me plaisait mais il s'est montré tellement odieux à plusieurs reprises que j'ai renoncé de peur qu'il me fasse du mal. Je me suis dema Quelle est la meilleure réponse que je puisse donner à son texto?
  • Quels sont les facteurs clés pour un mariage réussi? Un conseiller matrimonial a proposé une formule simple en vue d’un mariage durable. Il a écrit: “Les quatre éléments essentiels que l’on trouve dans presque tous les bons ménages sont le désir d’écouter, la capacité de s’excuser, l’aptitude à apport EN SAVOIR
  • Mesdames,comment faites vous pour vous mettre en valeur? hihihihi j'enfile une sale salopette et je me couvre de cambouis tu me crois?bisous mon ange +
  • Les Filles.Un inconnu Vous offre des fleurs c'est l'effet impulse? Depuis le temps.Est-ce toujours d'actualités?^^Coucou.Bises.Bisous.devdas mukherjee देवदास मुखर्जी EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Top 7 LÉGUMES contre le DIABÈTE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article